Accueil » Nouvelles » À la Une » Heroes saison 4: Elisabeth Röhm sera de la nouvelle distribution

Heroes saison 4: Elisabeth Röhm sera de la nouvelle distribution

Ziegfeld Theater

Heroes a encore un autre nom à ajouter à sa distribution qui prend constamment de l’expansion cette saison. Elisabeth Röhm, qui est peut-être plus célèbre pour jouer le procureur de district adjoint Serena Southerlyn série juridique Law and Order, fera une apparition dans la série de NBC, selon le réseau.

Malheureusement, c’est tout ce que le réseau avait à dire sur le casting de Rohm outre le fait qu’elle apparaitra dans le huitième épisode et personnifiera Lauren Gilmore on ne sait pas encore de quelle coté elle sera. Jusqu’à présent les producteurs de la série sont restés vagues pour savoir quelle actrice sera l’un des méchants ou l’un des bons gars, sauf pour la vedette de Prison Break, Robert Knepper, qui causera certainement des ravages avec son « Carnival Barker. »

Maintenant, Rohm, qui sera la guest star dans la première de la saison de 90210 la semaine prochaine, , travaille sur plusieurs films, notamment Aftermath, un thriller criminel mettant en vedette Anthony Michael Hall et Chris Penn, et The Spy and the Sparrow.

Heroes saison 4 recommence lundi, Septembre 21 sur NBC.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!