Accueil » Nouvelles » À la Une » Heroes saison 4: Les nouveaux personnages se déplaceront entre la télévision et les séries en ligne.

Heroes saison 4: Les nouveaux personnages se déplaceront entre la télévision et les séries en ligne.

Heroes et Sprint se sont déjà associés à plusieurs reprises dans le passé pour la promotion de séries en ligne depuis les débuts de la série télé à NBC, mais la connexion entre la série télé et les webseries s’élèvera à un autre niveau cette année.

heroes_-_redemptionLa nouvelle saison de Heroes débutera avec Redemption, qui est le cinquième volume. La quatrième saison introduira un carnaval qui se veut l’habitat de plusieurs nouveaux personnages principaux détenant des pouvoirs. En attendant, la prochaine série web divisée en dix parties, lancée le 28 septembre, se concentrera sur ce carnaval ainsi que trois personnages de la série télé jouant également un rôle dans les séries web. En outre, un nouveau personnage jouant dans la série en ligne apparaîtra dans Heroes à la télévision cette saison. Lydia, (Dawn Olivieri) la fille d’une membre du carnaval qui, comme sa mère,  a développé ses propres habilités.

Le communiqué de NBC est ici

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!