Accueil » Nouvelles » À la Une » House : départ de Jennifer Morrison

House : départ de Jennifer Morrison

Un des membres de la distribution originale d’House va quitter l’émission cette saison. C’est une décision créatrice de la part des producteurs et la nouvelle vient d’être publiée par Ausiello de EW.

cameron-houseJennifer Morrison, qui joue la Dr. Allison Cameron dans la série House devra bientôt faire ses valises et quitter la série. La décision n’est pas la sienne et il est aussi signalé que ce n’est pas une mise à pied. C’est simplement une décision créatrice effectuée par les producteurs de l’émission. Elle ne se fait pas tuer et la possibilité qu’elle revienne en tant que guest star est très possible, mais elle ne sera plus régulière dans la série.

La nouvelle n’a pas été officiellement confirmée et aucun commentaire des producteurs de l’émission ou de FOX de disponible, mais les fans de Cameron devraient se préparer à la perte du personnage fétiche. Selon certaines sources, le départ s’effectuera plus tard cet automne. Selon des sources internes, il est question de l’épisode 8

TVQC vous tient informé des prochains développements dans les prochains jours, la nouvelle est encore toute chaude et il n’y a pas encore beaucoup de détails disponibles.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!