Accueil » Nouvelles » À la Une » Il se produit des choses bizarres à SPACE en octobre

Il se produit des choses bizarres à SPACE en octobre

Voici les points culminants de canal SPACE en octobre

* Perdez-vous dans l’inconnu de l’espace, avec la nouvelle série Stargate Universe (SGU). SGU première vendredi, 2 octobre à 21h00 ET. Se poursuivant tout les vendredis à 22h00.

* La recherche de l’intelligence non-humaine et des êtres venant d’une autre monde continue sur SPACE avec la 2e saison de Sanctuary une série originale de Syfy, présentée en première le vendredi 9 octobre à 21h00.

* L’exploration du système solaire à bord du Antares s’arrête pour la mi-mission avec la finale de la saison de DEFYING GRAVITY vendredi le 23 octobre à 20h00.

* Visitez la ville d’EUREKA et rencontrer les génies locaux pendant que la saison 3 continue sur ESPACE, le jeudi 1er Octobre à 22h00. Incluant de nouveaux épisodes tout le long du mois.

* Voyez comment le réalisateur Spike Jonze prend le livre classique de Maurice Sendak et lui donne vie dans une première très spéciale à SPACE, voyez les coulisses de : Where The Wild Things Are le Samedi 17 Octobre à 22h00.

* Faites éclabousser votre cerveau avec le SPACE ZOMBIE WEEKEND dans les nuits du 2 au 4 octobre.

* FRINGE saison 2 continue les mardis à 22h00.

* La saison 9 de Smallville se poursuit le dimanche à 20h00 avec de nouveaux épisodes tout le mois.

* La saison 6 de MEDIUM continue le mardi à 21h00 avec de nouveaux épisodes pendant tout le mois.

* La 5e saison de Supernatural continue tous les mercredis à 22h00 présentant de nouveaux épisodes durant tout le mois.

* Recevez votre dose de film d’horreur sur SPACE en octobre avec Frightmares. Pleins de films d’horreurs pendant tous le mois! Voir liste ci-dessous pour plus de détails

Ci-dessous une liste chronologique des films diffusé lors du ZOMBIE WEEKEND sur SPACE. Toute la programmation est sujette au changement.

ZOMBIE WEEKEND:

Vendredi 2 octobre:
Minuit: Fido (2006)

Dans les années 1950, la guerre contre les zombis a été gagnée par les humains qui ont réussi à les domestiquer en leur mettant un collier. Les zombis sont désormais utilisés comme domestiques. Pour faire comme les voisins, Mme Robinson décide d’acheter un zombi en dépit des fortes réticences de son mari. Leur enfant Timmy s’attache à celui-ci et décide de l’appeler Fido.

Samedi 3 octobre:
21h00: Dawn of the Dead (2004)

Ana, infirmière, rentre de sa journée de travail mouvementée et se repose dans les bras de son compagnon. Le lendemain matin, Vivianne, la fille d’une voisine, horriblement mutilée, pénètre dans leur chambre et mord grièvement le compagnon d’Ana au cou ; il se transforme pratiquement aussitôt en mort vivant et essaie de l’agresser. Ana réussit de justesse à fuir… Avec Kenneth, un policier, elle rencontre un autre groupe de personnes qui se dirigent vers le seul endroit qui puisse encore leur servir de refuge – un centre commercial. La vie s’organise donc, entrecoupée par des raids de zombies affamés alors que les munitions s’épuisent. Leur seul espoir : fuir de nouveau…

23h25: Land of the Dead (2005)
Les morts récents se relèvent et deviennent des zombies qui errent aléatoirement, en reproduisant parfois les gestes de leur vie antérieure de manière mécanique, avec pour seul but de se nourrir de chair humaine vivante. Si une personne est mordue par un zombie, elle se transforme en zombie en quelques heures. Le seul moyen de tuer un zombie est de lui tirer dans le crâne. Face à cette situation désespérée, les humains se sont organisés et ont fortifié des villes pour se défendre.

Dimanche 4 octobre
21h00: Shaun of the Dead (2004)

Shaun (Simon Pegg) vendeur dans un magasin d’électroménager dans la banlieue de Londres mène une vie qui ne va nulle part, suivant une routine ennuyeuse, et sa petite amie Liz (Kate Ashfield) n’est pas satisfaite de leur relation, notamment parce qu’elle ne tourne qu’autour du pub favori de Shaun Le Winchester. De plus, Shaun a certain problème avec son beau-père Philip (Bill Nighy) avec lequel il ne s’est jamais entendu et qu’il ne considère pas comme son père. Sa petite amie Liz décide ainsi de le quitter. Il noie alors sa peine au Winchester avec Ed (Nick Frost), son meilleur ami. Après une nuit de beuverie, Shaun et Ed se réveillent dans un monde peuplé de mort-vivants.

23h10: S.S. Doomtrooper (2006)
Durant la deuxième guerre mondiale les nazis inventent un « Super-soldat » pour combattre les alliées. Les américains décident d’envoyer six soldats pour l’arrêter, ils seront aidé par des résistants français sur place.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!