Accueil » Nouvelles » À la Une » Jon Lajoie décroche un rôle dans la comédie « The League »

Jon Lajoie décroche un rôle dans la comédie « The League »

Jon Lajoie aura un rôle dans la nouvelle comédie « The League » l’émission sera diffusée sur la chaine câblée américaine FX Network. L’émission est créée par la même équipe que « Curb Your Enthusiasm ».

FX a tranquillement commencé la production de l’émission. Une comédie d’une demi-heure mettant en vedette Mark Duplass (Humpday, The Puffy Chair, True Adolescents) .

Jon LajoieLa comédie semi-improvisée tourne autour d’un groupe de gars dans la trentaine jouant dans une simulation de ligue de Football . Installé dans la banlieue de Chicago, « The League » suivra le groupe qui fait face aux questions de l’amitié, les relations amoureuses et la parentalité. metant en vedette Duplass ainsi que de Nick Kroll (I Love You Man), Paul Sheer (Human Giant), Steve Rannazzisi (« Paul Blart: Mall Cop ») et Jon Lajoie.

Aussi de la distribution Leslie Bibb (Iron Man), Katie Aselton (The Office) et Nadine Velazquez (My Name Is Earl)

Jeff Schaffer de « Curb Your Enthusiasm » dirigera « The League », qu’il a écrit avec Jackie Marcus Schaffer. Les deux seront producteurs exécutifs.

C’est la première fois dans son histoire que FX offre autant de comédie. Les quatre comédies « The League », « Louie, » « It’s Always Sunny in Philadelphia » et la série animée « Archer » combinée avec ses cinq séries dramatiques Nip / Tuck, Rescue Me, Damages, Sons of Anarchy, et récemment commandé Lawman. FX devient la station de câble de base qui offre le plus de séries originales comparativement à tous les autres réseaux de câbles de base.

FX Production qui produit la série « The League » a commandé six épisodes et elle est prévu débuté en novembre prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!