Accueil » Nouvelles » À la Une » Kanye West provoque la controverse aux VMA 2009

Kanye West provoque la controverse aux VMA 2009

Les MTV Video Music Awards ont subi une véritable controverse dimanche soir quand Kanye West a été hué après s’être présenté sur la scène dans un coup d’éclat apparemment spontané en interrompant le discours d’acceptation Taylor Swift.

Kanye West vmaSwift venait de recevoir le prix du meilleur vidéo féminin en battant les favoris Beyonce Knowles et Lady Gaga. Pendant que Taylor Swift remerciait la foule et ses admirateurs, West est arrivé sur scène et crié au micro que Knowles aurait dû gagner, disant qu’elle avait la meilleure vidéo. La foule a commencé à le huer et certaines personnes dans le public étaient visiblement mal à l’aise.

La sécurité a été vue quelques minutes dans la foule après la niaiserie de West, mais on ne sait pas ce qui s’est passé avec le chanteur à l’égocentrisme démesuré. Un porte-parole de MTV couvrant l’événement a expliqué qu’il ne savait pas si l’incident était mis en scène ou s’il y aurait des répercussions pour West.

Après une prestation donnée par Beyonce Knowles, P. Diddy dans l’introduction du prix de la meilleure vidéo masculine a essayé de calmer la situation, ainsi, affirmant que les prix demeurent dans la grande famille musicale de toute façon – mais il n’a pas eu de succès. Quand le nom de West a été mentionné la foule à s’est mise à huer West.

Beyoncé a remporté le prix du meilleur clip de l’année et en saisissant le micro a immédiatement appelé à Swift pour qu’elle puisse terminer son discours de remerciement. Le public a acclamé Swift quand elle est sortie des coulisses.

Après son discours, les deux femmes se son pris dans les bras bras et ont été accueillis par des applaudissements encore plus forts.

httpv://www.youtube.com/watch?v=2yOOPHe3QHU

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!