Accueil » Nouvelles » À la Une » L’herbe est plus verte: Une nouvelle émission à VRAK.TV cherche des candidats

L’herbe est plus verte: Une nouvelle émission à VRAK.TV cherche des candidats

VrakTV_Carte_Bleu

L’équipe de L’herbe est plus verte, une toute nouvelle émission qui sera diffusée sur les ondes de VRAK.TV l’été prochain, est à la recherche de jeunes et de familles pour les besoins de ses tournages.

Le concept de ce nouveau docu-réalité est fort simple : un ado part vivre, le temps d’un week-end, dans une famille aux antipodes de la sienne. L’objectif est de lui faire vivre une expérience hors du commun en l’exposant à une autre réalité que celle qu’il connaît.

L’équipe de production recherche des jeunes âgés de 13 à 17 ans pour vivre cette expérience unique de changer de famille pour quelques jours.

Des exemples? Un jeune issu d’une famille très permissive, où la discipline et les contraintes de sortie sont quasi inexistantes, se retrouve plongé dans un univers familial rigide et très strict. Un enfant unique doit habiter dans une famille de six enfants, partager sa chambre, l’ordinateur et la salle de bain avec les autres. Un ado sportif débarque dans une famille d’intellos pour qui le mot « sport » se résume aux échecs!

L’équipe de production recherche des jeunes âgés de 13 à 17 ans pour vivre cette expérience unique de changer de famille pour quelques jours. Le défi vous intéresse? Vous êtes ouvert d’esprit et aimeriez participer à cette aventure? Il suffit de vous rendre sur le site www.vrak.tv, de remplir le formulaire d’inscription et de nous le faire parvenir.

L’équipe de L’herbe est plus verte souhaite également dénicher des familles prêtes à accueillir un jeune le temps d’un week-end et à lui faire découvrir sa dynamique familiale. Le formulaire d’inscription est aussi disponible sur le site internet de VRAK.TV. Les familles intéressées doivent nous décrire leur univers familial et les activités qu’elles pourraient faire avec le jeune pendant son séjour.

L’herbe est plus verte, une émission qui plonge le jeune dans le « ailleurs, c’est meilleur? ».

Production : PRAM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!