Accueil » Nouvelles » À la Une » Lost saison 6: Katey Sagal rejoint la distribution

Lost saison 6: Katey Sagal rejoint la distribution

Une des vedettes de la télé série Sons of Anarchy, Katey Sagal vient de rejoindre la distribution de la saison finale de Lost

soa_katey_sagal_interviewSagal revient pour la 6e saison pour personnifier Helen Norwood la petite amie décédée de Locke (c’est bizarre, car son personnage est censé être déjà mort). Aucun mot sur le reste.

Ian Somerhalder (the Vampire Diaries) a tourné sa scène de retour en tant que Boon et le retour de Harold Perrineau dans son rôle de Michael Dawson est encore incertain.

Voici donc toutes ces rumeurs au sujet de qui reviendra ou pas à Lost pour sa sixième et dernière saison. Certains noms sont confirmés : Katey Saga, Dominic Monaghan, Ian Somerhalder, Emilie de Ravin, Elizabeth Mitchell, Julie Bowen (qui d’autre?). Ceux qui ne sont pas confirmés : Harold Perrineau, Maggie Grace, Adewale Akinnuoye-Agbaje.

Entre temps, voici la première bande annonce de la sixième saison de Lost
httpv://www.youtube.com/watch?v=YmojmhuaBpA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!