Accueil » Nouvelles » À la Une » Michael C. Hall dans un nouveau film d’action nommé Gamer

Michael C. Hall dans un nouveau film d’action nommé Gamer

La nouvelle saison de Dexter est seulement dans quelques semaines, mais les fans de Michael C. Hall peuvent avoir une dose du talent incroyable de l’acteur depuis ce week-end avec son film d’action Gamer.

gamer-movie-photo

Dans un futur proche, les MMO se déroulent désormais avec de vrais humains à la place d’avatars et on peut, au choix, être contrôlé par un gamer contre espèces sonnantes et trébuchantes, ou, au contraire, contrôler un «personnage» qu’on fera évoluer à l’intérieur d’un jeu vidéo. Cette avancée technologique est l’œuvre de Ken Castle (Michael C. Hall) qui propose, depuis quelque temps, un tout nouveau jeu.

Celui-ci, appelé Slayers, est un shooter qui fait s’affronter la lie de la société (entendez par-là des condamnés à mort). Le but? Au bout de 30 parties victorieuses, le criminel en question – évidemment contrôlé par un joueur – gagne sa liberté

Dans une interview concernant le film, Hall explique qu’il a été attiré par l’idée de jouer le créateur du jeu parce que Castle est moins intériorisé que Dexter Morgan. Hall n’a pas à être aussi retenu dans ce rôle et il aime le fait que le public n’a pas eu un lien direct avec ce qu’il pense, comme il le fait via la narration dans Dexter.

GAMER: entrevue avec Michael C. Hall, le film est en salle depuis le 4 septembre 2009.
httpv://www.youtube.com/watch?v=Yp3FuVfrb7g

Gamer a pris la 3e position au box-office à l’ouverture ce vendredi, battant Inglourious Basterds et du district 9. Il est actuellement diffusé partout en Amérique. En voulez plus?
Bande-annonce du film Gamer
httpv://www.youtube.com/watch?v=I3RfqAIGBLE

La quatrième saison de Dexter sera diffusé à partir du 29 septembre sur Showtime.

Source: Showtime fan, Lebuzz.info

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!