Accueil » Nouvelles » À la Une » Nouveau chapitre de la série culte Lance et compte dès le 21 septembre

Nouveau chapitre de la série culte Lance et compte dès le 21 septembre

Le Réseau TVA et Gaëa Films sont fiers de présenter la nouvelle série Lance et compte : le grand duel. Les téléspectateurs retrouveront avec plaisir les personnages fétiches de Réjean Tremblay qui les ont marqués depuis plus de 20 ans.

Dans leur vie personnelle comme sur la glace, c’est sous le thème du grand duel qu’évolueront tous les personnages cette saison. Et des duels, il y en aura de toutes sortes.

lance-et-compteDuel professionnel qui passionnera tout le Québec, celui des deux grandes équipes rivales, le National de Québec et le Canadien de Montréal.
Duels entre hommes : Gilles Guilbeault contre Jérôme Labrie, Jacques Mercier contre Marc Gagnon, et le père contre le fils. Duel entre homme et femme : Chantale contre Marc, qui veut établir un contact avec sa fille Nadia. Pierre Lambert contre sa passion pour Lucie Batiste, son amour de jeunesse.
Enfin, le grand duel, celui de la vie contre la mort, le duel de Suzie Lambert, atteinte d’un cancer du sein. Tout ça, sans oublier l’humour de Lulu et de sa notaire, de ses jumeaux et de son Maurice…..

Lance et compte : le grand duel sera diffusée au Réseau TVA à compter du lundi 21 septembre prochain à 21 h.

Une expérience télévisuelle enrichie
Afin de prolonger l’expérience télévisuelle, le Réseau TVA lance aujourd’hui le site officiel de la série Lance et compte. Ce dernier invite les fans à revivre 20 ans d’histoire en extraits vidéo, en photos et également via un jeu quiz de 1250 questions portant sur l’ensemble des saisons de la série et également sur le hockey en général. Nostalgiques de la série et amateurs de hockey y trouveront leur compte puisque le site offre aussi une rétrospective animée de tous les personnages de la série ainsi qu’un dossier complet sur les grands moments de l’histoire du hockey. Plusieurs autres contenus sont également disponibles pour découvrir ou revivre l’expérience Lance et compte. Visitez le : tva.canoe.ca
Rappelons qu’à l’automne 2006, une moyenne de 1 647 000 téléspectateurs* ont été fidèles au rendez-vous.

Source: TVA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!