Accueil » Nouvelles » À la Une » Occupation Double en République Dominicaine dès le dimanche 27 septembre

Occupation Double en République Dominicaine dès le dimanche 27 septembre

L’extraordinaire aventure d’Occupation Double en République Dominicaine débutera au Réseau TVA le dimanche 27 septembre à 20 h.

L’été dernier, 2 400 célibataires, provenant de toutes les régions du Québec, se sont inscrits à la populaire émission de téléréalité. Un succès sans précédent! Parmi tout ce beau monde, 17 candidats, âgés de 20 à 32 ans, ont été choisis pour vivre la passion sous les tropiques.
header
VIVRE AU SOLEIL !
Pour la première fois, les maisons qui logent les célibataires les plus recherchés du Québec seront situées à l’extérieur du pays. Un exode de dix semaines en République Dominicaine où les candidats vivront dans deux villas de rêve ! Le quotidien des célibataires d’Occupation Double sera un véritable conte de fées ! Plus que jamais, l’amour et le romantisme seront les priorités et quoi de mieux que de les vivre sur une île des Antilles !

10 SEMAINES INOUBLIABLES ET UN GRAND PRIX POUR LE COUPLE FINALISTE
Pour les participants, Occupation Double représente 10 semaines (ou parfois moins) d’expériences inoubliables, de vie de rêve, d’activités hors du commun, d’amitiés et d’amour. En plus d’y trouver peut-être l’amour, les candidats auront la chance de voyager à travers le monde et de visiter les endroits les plus romantiques sur la planète. Au cours des dix semaines que durera l’émission, les filles et les garçons s’élimineront afin qu’il ne reste, à la fin de la série, qu’un couple. Celui-ci se partagera plusieurs centaines de milliers de dollars en prix dont :

Un superbe condo de luxe à St-Lambert-sur-le-Golf
2 Mazda3 Sport GX 2010
Un ameublement complet de chez Brault et Martineau
Un ensemble de matelas Zedbed Nature

TROIS RENDEZ-VOUS PAR SEMAINE!
Comme par les années passées, vous êtes conviés à trois rendez-vous incontournables : le dimanche de 20 h à 21 h 30 ainsi que les mardis et mercredis de 19 h 30 à 20 h. Trois rendez-vous essentiels pour suivre toutes les intrigues qui se déroulent d’une émission à l’autre. Deux heures trente de contenu original, présenté aux fans qui étaient 1 785 000 à suivre l’émission de 90 minutes à l’automne 2008.

Le sympathique et chaleureux Joël Legendre sera à l’animation d’Occupation Double pour une quatrième année consécutive. Son écoute attentive et son ouverture d’esprit amènent les célibataires à se confier à lui. Toutefois, il se permet de confronter certains participants afin de faire la lumière sur des situations ambiguës lorsque la situation le demande.

LES FANS EN VEULENT PLUS!
La tribune d’Occupation Double, diffusée sur le Web, permet aux fans, toujours aussi nombreux d’année en année, de partager leurs commentaires avec d’autres internautes passionnés. Jasmin Roy et Isabelle Lacasse animeront La tribune, en direct, le dimanche immédiatement après la diffusion. Ce duo coloré et sympathique invitera les amateurs du Web à transmettre leurs impressions via le téléphone ou par courriels.

Les fans d’Occupation Double peuvent également suivre l’intégrale des aventures des candidats via les caméras Web de Vidéotron, en visitant le site officiel tva.canoe.ca. Et, si Cupidon n’atteint pas le coeur des candidats pendant leur passage à l’émission, ils peuvent toujours se reprendre par le biais de Réseau Contact, car l’aventure se poursuit pour l’exclu(e) de la semaine qui sera en vedette sur le réseau de rencontre le plus populaire du Québec.

Si certains téléspectateurs manquaient l’une ou l’autre des trois émissions hebdomadaires, ils pourraient la visionner dès le lendemain de la diffusion à TVA, grâce à illico sur demande au canal 900. Un service exclusif aux abonnés illico.

UN TRAVAIL D’EQUIPE
L’aventure d’Occupation Double est le travail d’une équipe qui, à chaque édition, désire se surpasser. Cette sixième édition est produite, pour une troisième année consécutive, par TVA Production. Nicolas Lemay agit à titre de producteur au contenu, Jean-Martin Bisson en est l’idéateur, France Racine est productrice déléguée et Sylvia Côté assure production exécutive. La réalisation des émissions de 90 minutes (dimanche) et des émissions de 30 minutes (mardi et mercredi) est respectivement signée Guillaume St-Arnaud, Mathieu Gadbois et Ralph Arida.

La production d’Occupation Double en République Dominicaine est possible grâce à la collaboration exceptionnelle du Consulat Général de la République Dominicaine à Montréal, de l’Office du tourisme et du ministère du Tourisme de la République Dominicaine. Enfin, remerciement spécial à l’ambassade du Canada en République Dominicaine.

Le dimanche 27 septembre de 20 h à 21 h 30, les téléspectateurs découvriront qui a été choisi pour faire partie des candidates et candidats de l’édition 2009 d’Occupation Double. Ceux-ci s’apprêtent à vivre des semaines exceptionnelles en République Dominicaine, dont ils se souviendront longtemps. Joël Legendre, les candidats et le Réseau TVA vous invitent à vous installer confortablement les mardis, mercredis et dimanches, afin de partager avec eux pendant 10 semaines consécutives les surprises, voyages de rêve et rebondissements qui seront à l’ordre du jour, car… tout peut arriver!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!