Accueil » Nouvelles » À la Une » Peggy Lipton jouera dans la deuxième saison de Crash

Peggy Lipton jouera dans la deuxième saison de Crash

Peggy Lipton a signé pour un rôle dans Crash la série orignal du canal Starz. Son personnage aura un rôle important cette année dans la dramatique qui reviendra le vendredi 18 septembre.

105009-lipton_peggy_341x182Lipton jouera une ancienne hippie du nom de Suzy Fields , elle est l’ex-femme de l’ancien producteur de disque Ben Cendars (Dennis Hopper) elle est maintenant mariée depuis des années à Owen Fields (Keith Carradine) un auteur légendaire des années 60 et ami proche de Ben.

Peggy Lipton est renommée pour son rôle de « Julie Barnes » dans la série de longue durée The Mod Squad, Lipton a remporté un Golden Globe Award et a obtenu quatre nominations aux Emmy pour son rôle dans l’émission. Ensuite dans les années 90 elle est devenue régulière de Twin Peaks de David Lynch , jouant l’affable serveuse Norma Jennings qui dirigeait le casse-croûte Double R. Plus récemment, elle est apparue dans les séries Wings, Popular, Alias et Rules of Engagement.
httpv://www.youtube.com/watch?v=jJ7eEBahwfo

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!