Accueil » Nouvelles » À la Une » Première bande-annonce de Desperate housewives saison 6

Première bande-annonce de Desperate housewives saison 6

dh

Une entrevue vidéo avec Drea de Matteo

Il y a une nouvelle entrevue avec Drea de Matteo à propos de la 6e saison de Desperate Housewives et son personnage Angie Bolen. Il suffit de suivre le lien ci-dessous pour voir la vidéo.
Drea de Matteo Interview

Un dénouement qui va nous couper le souffle.

Orson ne s’aperçoit pas que Bree a une liaison avec Karl pendant un long moment. Quand il découvrira la vérité, les choses ne seront pas très joyeuses. Marc Cherry confirme qu’il y aura une conclusion choquante impliquant le trio dans le dixième épisode.

Une scène de sexe avec Mrs. McCluskey

Je veux dire, ce n’est pas pour offenser Kathryn Joosten, que nous avons aimé dans The West Wing et adorons dans Desperate Housewives.

Mais la prochaine nouvelle risque de vous chavirer un peu!

Selon TV Guide Magazine, l’actrice de 69 ans, jouera sa première scène de sexe en tant que Mrs McCluskey dans la nouvelle saison de Desperate Housewives. Elle nous démontra ses talents cachés avec son nouvel homme, Roy (joué par Orson Bean, 81 ans). Après avoir discuté avec les producteurs, Kathryn était autorisé à effectuer sa scène sexy vêtue seulement d’un bas de nylon très mince de couleur peau. Mais ne vous attendez pas à une scène de sexe entre personnes âgées tel que diffusé sur HBO pendant la série annulée : Tell Me You Love Me. Nous sommes tout de même à ABC une chaine généraliste 🙂
desperate-housewives-season-six-promo-pic-04

Ana et Gaby : y a-t-il de la place pour deux divas à Wisteria Lane.

Maiara Walsh utilise souvent les mots « problématique » et « manipulatrice » quand elle décrit son nouveau personnage Ana Solis, son alter ego dans la prochaine saison de Desperate Housewives qui s’installe à Wisteria Lane cet automne. Walsh explique « Elle a eu ce genre d’enfance assez difficile et une bonne éducation et vous êtes portés à croire qu’elle est une jeune fille timide et solitaire « . Elle continue « Mais elle est prête à utiliser n’importe quel moyen pour obtenir ce qu’elle veut. »

Ana s’est matérialisé comme la nièce à Carlos (Ricardo Chavira) lors de la dernière de DH la saison passée. Elle s’est heurtée immédiatement à Gaby (Eva Longoria Parker), l’épouse possessive de Carlos et la diva de l’émission.
Walsh affirme « Elle et Gaby continueront à se prendre la tête cette saison et dans le premier épisode il ya une scène drôle au club qui se passe entre-elle  »  » Gaby essaie de donner des conseils à Ana sur la façon de courtiser un homme, mais Ana a sa propre façon de faire. »

Maiara Walsh est à moitié brésilienne, elle a fait ses premiers pas à la télévision en tant que Kyle Massey la meilleure amie de Cory dans l’émission « Cory in the House. » sur Disney Channel .

Bien qu’elle soit l’une des trois nouvelles membres de Desperate housewives – rejoignant ainsi Drea de Matteo et Jeffrey Nordling – Le créateur de la série Marc Cherry dit qu’il a de gros projets pour Ana le personnage de Walsh cette saison qui débute le dimanche 27 septembre sur ABC.

Il est question qu’Ana séduise le beau jardinier John Rowland (Jesse Metcalfe) qui est l’ancien amant à Gaby, maintenant divorcé et qui revient à l’émission pour quelque épisode. Y aura-t-il un triangle amoureux Ana-John-Gaby?
Voici la tout nouvelle bande annonce de Desperate housewives saison 6
httpv://www.youtube.com/watch?v=_IKBlnUe9aU

Source: Ausiello, Tv Guide, Spoiler TV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!