Accueil » Nouvelles » À la Une » Sarah Connor Joint Game of Thrones

Sarah Connor Joint Game of Thrones

lena_heady

Game of Thrones une série qui sera basée sur la série de livres fantastique de George RR Martin vient de terminer la distribution des personnages principaux, ce qui amène à bord une actrice qui a rapidement accumulé beaucoup de crédit chez les geeks au cours des deux dernières années.

Lena Heady, qui a récemment joué dans la formidable série – Terminator: The Sarah Connor Chronicles vient de joindre le casting en tant que Cersei Lannister pour le prochain pilote de HBO . C’est Maureen Ryan du Chicago Tribune qui vient de sortir la nouvelle, expliquant que Cersei est « une femme de sang royal qui est tout aussi intelligente, rusée et sournoise que les nombreux hommes autour d’elle. »

Tout savoir sur Game of Thrones

Bien que HBO n’a pas officiellement choisi Game of Thrones comme série, ils mettent clairement beaucoup de travail et d’argent dans le pilote de l’émission – celle-ci sera tournée en Irlande et mets également en vedette Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Sean Bean, Jennifer Ehle et Mark Addy.

Source: IGN

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!