Accueil » Nouvelles » À la Une » Sebastian Roche jouera dans plusieurs épisodes de Fringe

Sebastian Roche jouera dans plusieurs épisodes de Fringe

Ça a été une année chargée pour la vedette de General Hospital Sébastien Roche.

sebastian-roche-profileSebastian Roche est mieux connu pour son rôle du psychotique Jerry Jax dans General Hospital. Dernièrement, il a utilisé son compte Twitter pour partager la nouvelle que The Beautiful Life avait été annulée. Même s’il avait été choisi pour un rôle de régulier dans TBL, le père de Raina (Sara Paxton), il avait encore raison de sourire. Il semble que ses services ont été retenus pour plusieurs épisodes de la série de science-fiction diffusés à FOX : Fringe.

Les rôles de méchants viennent naturellement à Roche, qui torture maintenant les gens dans General Hospital un feuilleton diffusé le midi à ABC depuis le 1er avril 1963! Il a également rendu la vie infernale à Jack Bauer dans la dernière saison de 24.

Toujours sur son compte twitter, Roche a écrit qu’il avait signé pour “a big recurring baddie part”, un gros rôle de méchant récurant pour la série Fringe. Aucune information de disponible encore sur le moment où il fera sa première apparition.

Fringe saison 2 est diffusé à tous les jeudis soir à 21h00 à FOX.
La première saison de Fringe est diffusée en français à V le jeudi, 20h00.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!