Accueil » Nouvelles » À la Une » Sissy Spacek en direction pour Big Love saison 4

Sissy Spacek en direction pour Big Love saison 4

Sissy Spacek jouera dans la dramatique familiale Big Love de HBO pour plusieurs épisodes, selon le LA Times. Elle va jouer une puissante lobbyiste à Washington DC.

0000054392_20090114175447La distribution de Big Love cette année est impressionnante. J’ai l’impression que Sissy Spacek sera une sorte de lobbyiste qui se spécialise dans le jeu. En fait, elle pourrait jouer une lobbyiste pour l’industrie du chou et ça ne me dérangerait pas. J’ai seulement hâte au retour de la quatrième saison de cette excellente série! L’émission a eu une trame dramatique à la hausse constante et spectaculaire. L’arc du road trip de la saison passée fut une des parties les plus émotionnelles que j’ai vues depuis des années à la télévision.

Big Love n’a pas de date précise pour la première, mais je suis très impatient quand même. Êtes-vous optimiste quant au rôle de Spacek, ou pensez-vous que la distribution est déjà assez diversifiée?

Source: EW

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!