Accueil » Nouvelles » À la Une » SNL: Promo avec Megan Fox et Andy Samberg

SNL: Promo avec Megan Fox et Andy Samberg

Megan Fox sera l’hôte de « Saturday Night Live » pour la première de la prochaine saison, elle a enregistré un message promotionnel pour son passage.

megan-fox-rolling-stone-october-2009Pour la promo, la jeune actrice de 23 ans fait équipe avec Andy Samberg, un régulier de l’émission, et peut être vue, entre autres, entrain de prendre une grosse bouchée de sandwich et être offensé par la remarque d’Andy.

Dans un de ses sketches, la beauté du film « Transformers » se moquera de sa chicane avec le réalisateur Michael Bay.  » Ils ont changé la routine à la dernière minute, mais la nouvelle pièce montrera Megan avec son caractère le plus insupportable, tandis que Bay sera dépeint comme un tyran ressemblant à Hitler » selon Radar Online.

Elle dit que c’est sa réponse à la lettre ouverte qu’elle a reçue, signée par trois membres de l’équipe du film à succès, suivant sa comparaison de Bay à « Hitler ». Elle avait comparé le réalisateur au conquérant allemand à cause des longues heures de travail sans relâche pendant le tournage du film « Transformers: Revenge of the Fallen ». La lettre avait été affichée sur le site de Bay et elle décrivait Fox comme une « fille inexpérimentée » qui devrait plutôt remercier Bay de lui avoir donné la chance de travailler avec lui.

La lettre a depuis été enlevée par Bay de son propre chef. Avec son retrait, le réalisateur a déclaré : « Je ne condamne pas la lettre de l’équipe à Megan et je ne condamne pas les déclarations excessives de Megan en fait ses déclarations un peu folles font partie de son charme fou. »

« Saturday Night Live » débute sa 35e saison ce samedi 26 septembre. Le groupe rock irlandais U2 sera présent en tant qu’invité musical.
httpv://www.youtube.com/watch?v=HnUZ-NanYY0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!