Accueil » Nouvelles » À la Une » Spartacus: Blood and Sand – nouvelle bande annonce – Serment de gladiateur

Spartacus: Blood and Sand – nouvelle bande annonce – Serment de gladiateur

L’Australien Andy Whitfield (Gabriel / McLeods Daughters) joue Spartacus dans la nouvelle série très attendue de Starz

spartacus-3
Spartacus est un soldat dans la force auxiliaire romain qui est fait prisonnier et condamné à combattre comme gladiateur, pour avoir défié un légat romain. Après avoir remporté plusieurs victoires comme gladiateur, Spartacus est vendu comme esclave. Il atterrit dans un environnement où il doit se battre pour sa survie, se lier d’amitié avec ses ennemis et faire de la politique dans un monde de corruption, de violence et de sexe.

Voici la dernière bande-annonce version courte
httpv://www.youtube.com/watch?v=ifR63BTjsg0

Spartacus: Blood and Sand est produit par les producteurs de Legend of the Seeker, Sam Raimi et Rob Tabert. La série est annoncée comme étant « riche en personnage, en action, en sexe et en combats », s’inspirant du film Gladiateur et utilisant les environnements de style virtuel à la 300 de Zack Snyder.

Si vous n’avez pas encore vu la bande annonce complète et surtout très impressionnante de cette série la voici encore ici:
httpv://www.youtube.com/watch?v=m2CqtNeRK_w

La distribution supplémentaire comprend: Lucy Lawless (Xena: Warrior Princess / Battlestar Galactica) jouant Lucrèce qui avec son mari Batiatus sont propriétaires de l’esclave Spartacus. Batiatus, qui est le propriétaire de l’école de gladiateur est joué par John Hannah (The Mummy / The Mummy Returns). Erin Cummings (Dollhouse) joue la femme de Spartacus, Sura. Peter Mensah (300, Avatar) est Doctore, l’esclave le plus loyal et digne de confiance de Batiatus. Manu Bennett (30 Days of Night, The Condemned) est Crixus – le top Gladiateur. Antonio Te Maioha (Xena: Warrior Princess, Legend of the Seeker) jouera Barca, garde du corps de Batiatus et tueur à gages. Craig Parker (alias Darken Rahl dans Legend of the Seeker) joue Glaber et reproche à Spartacus sa campagne militaire échouée. Nick E. Tarabay (Crash, The Sopranos) jouera Assour, un ancien gladiateur qui est maintenant Bookmaker de gladiateur.

Spartacus: Blood and Sand sera présentée en première sur Starz le 21 janvier 2010 à 22h00.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!