Accueil » Nouvelles » À la Une » Susan Boyle à la finale de America’s Got Talent

Susan Boyle à la finale de America’s Got Talent

Simon Cowell avait prédit et il avait raison. Susan Boyle va apparaître, dans la finale de la saison de America’s Got Talent, pour tous nous donner une chance de la voir comment elle est maintenant. Comme le montre cette belle photo, la célébrité a déjà transformée Susan.

lincroyable-susan-boyle-by-harpers-bazaar-L-3Le choque émotionnel quelle a vécu après la célébrité soudaine s’est finalement apaisée, et elle est maintenant prête à présenter sa performance à l’Amérique.

Son apparition à l’émission America’s Got Talent sera inclus dans l’émission finale en deux parties à NBC et sera diffusée le 14 et 16 septembre prochains. Ils appellent cela ses débuts officiels à ta télévision américaine, mais je pense que cela fait référence à la chanson uniquement, parce qu’elle est déjà allée dans les talk-shows.

Le prochain CD de Susan Boyle – I Dreamed a Dream – est enregistré et sera publié le 24 novembre. C’est juste à temps pour la saison des achats de Noël, et les préventes sur Amazon ont déjà atteint les sommets de leur palmarès.

D’ici ce temps voici la prestation qui a propulsé sa carrière.
httpv://www.youtube.com/watch?v=XN960XsvySw

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!