Accueil » Nouvelles » À la Une » Taylor Swift: sa réaction concernant Kanye West à l’émission The View

Taylor Swift: sa réaction concernant Kanye West à l’émission The View

Je me suis assis avec la bouche grande ouverte lorsque Taylor Swift a remporté son premier MTV Video Music Award. Ce n’était pas parce qu’elle a gagné, mais bel et bien à cause d’un artiste idiot et NON-professionnel qui se nomme Kanye West.

Kanye West Interrupts Taylor Swift's VMA Acceptance Speech to Praise BeyonceQuoi qu’il en soit, je ne sais pas grand-chose sur la carrière de Taylor Swift (une chanteuse pop country), et je n’ai pas écouté de ses chansons outre sa performance aux VMA (qui était super!), mais une chose que je peux dire, c’est qu’elle sait comment encaisser un coup et avec plus de classe que la moyenne des artistes. De plus, elle est drôle. Allez voir comment elle parle de l’incident avec les gens de The View. Oh, en passant, elle n’a toujours pas été contactée par Kanye West qui se lamente partout comme un bébé gâté depuis son coup d’éclat et l’imbécile dit sur tous les plateaux qu’il veut personnellement s’excuser à Swift. West est pathétique comme ce n’est pas possible.

Taylor Swift explique la situation à The View
httpv://www.youtube.com/watch?v=Sjcof6ifEpY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!