Accueil » Nouvelles » À la Une » The Office saison 6: Que reste-t-il de la romance?

The Office saison 6: Que reste-t-il de la romance?

Maintenant que Jim et Pam se marient, Dwight et Angela sont séparés et Michael et Holly sont en veilleuse, est-ce que la romance est morte dans la série « The Office »?

N’oublier pas Erin (Ellie Kemper) la réceptionniste est la seule fille célibataire sexy chez Dunder-Mifflin! Selon TV Guide, la brunette trouvera l’amour cette saison.

Quoi d’autre devons-nous nous attendre? La première de la 6e saison tourne autour du commérage (commérage de bureau, pas de commérage de célébrité)

Voici quelques indices:
*Au moins une (!) personne est enceinte
*Une personne triche son / sa partenaire
*Une personne s’interroge sur sa sexualité

Linda Purl se joit à « The office »
linda_purl_1Le rôle de la mère de Pam dans « The Office » a été comblé par Linda Purl, relativement inconnu dont le plus gros rôle est la fille de Andy Griffith dans « Matlock ». Le mois dernier le producteur, scénariste de « The Office » BJ Novak, à déclarer Mme Beasly serait probablement jouer par une comédienne inconnue. « C’est la règle que nous devons respecter dans notre émission – c’est supposer être monsieur/madame tout le monde, et en prenant un acteur trop connu nous nous éloignons de la nature de notre émission » explique Novak. il ajoute » Nous avons déjà choisi des acteurs célèbres seulement s’ils peuvent se mélanger à la série comme ce fut le cas avec Amy Ryan et Jack Black. » Linda Purl fera ses débuts à « The Office », au mariage de Pam et Jim.

Anna Camp fera une courte apparition à « The Office ».true-blood25
L’information est sortie de la bouche de Oscar Nunez (Oscar Martinez) lors d’une entrevue récente, il a laissé savoir qu’une actrice de la distribution de « True Blood » ferait une apparition à l’émission, mais qu’il ne pouvait en dire plus.

Après quelques recherches, Premium Hollywood confirme qu’il s’agit de Anna Camp. Vous l’avez connue cet été dans le rôle de Sarah Newlin dans la série HBO, « True Blood ». Vous savez, la superbe blonde sexy de Steeve le prédicateur en chef de The Fellowship of the Sun, l’église anti-vampire. Elle jouera Penny la sœur de Pam.

[nice_sticky]La sixième saison de The Office débute le jeudi septembre 17, 2009 à 21h00 sur NBC.[/nice_sticky]

Source: Tv, Tv Guide, Premium Hollywood

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!