Accueil » Nouvelles » À la Une » Tila Tequila hospitalisé après Altercation avec son petit ami.

Tila Tequila hospitalisé après Altercation avec son petit ami.

La vedette de télé-réalité Tila Tequila a reçu des soins médicaux après une altercation avec son petit ami, le joueur de la NFL Shawne Merriman, selon The Associated Press.

a-shot-at-love_281x211Tila « Tequila » Nguyen, 27 ans aurait signé un mandat d’arrestation contre un citoyen ce dimanche matin, accusant Shawne Merriman, un joueur pour les Chargers de San Diego, de coup et séquestration. Le Lieutenant Gary Steadman qui est shérif du compté de San Diego a déclaré à l’AP. Merriman, 25 ans, a été placé en garde à vue par les policiers délégués qui ont répondu à l’appel de détresse à son domicile de Poway, au nord de San Diego.

La vedette de A Shot at Love with Tila Tequila a déclaré aux autorités « qu’elle avait été étranglée et physiquement retenue par Merriman alors qu’elle tentait de quitter sa résidence  » selon ce qu’a déclaré la police à NBC San Diego.

Tequila a été transportée à un hôpital. Son état n’est pas encore été révélé.
httpv://www.youtube.com/watch?v=3OioGVWfT74

Source: Tv Guide, AP

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!