Accueil » Nouvelles » À la Une » Trois nouvelles émissions à La chaîne Les idées de ma maison

Trois nouvelles émissions à La chaîne Les idées de ma maison

La chaîne Les idées de ma maison est heureuse d’annoncer l’arrivée de trois nouvelles émissions à son antenne dès le 28 septembre prochain.

À l’émission Notre première maison, des premiers acheteurs bénéficieront de précieux conseils alors qu’à Style Loft, les amateurs de design urbain en auront plein la vue avec des lofts impressionnants. Finalement, Qu’est-ce qui mijote, une émission qui nous mettra en appétit!

NOTRE PREMIÈRE MAISON (V.F. PROPERTY VIRGINS)
À compter du 28 septembre, du lundi au jeudi à 11 h 30 et
16 h 30
Samedi et dimanche, 8 h 30 et 14 h 30

L’achat d’une première maison est un événement majeur dans la vie des gens, d’où l’importance d’être bien conseillé. C’est ce que fait l’animatrice Sandra Rinomato qui guide les premiers acheteurs qui se préparent à plonger dans le marché de l’immobilier. Elle sélectionne trois maisons et accompagne les nouveaux acheteurs pour les aider à faire le bon choix, à trouver la maison qui correspond le mieux à leur budget, tout en faisant face à la réalité du marché.

Sandra Rinomato
Experte en immobilier de la région de Toronto depuis plus de 12 ans, Sandra Rinomato s’est fixé comme objectif d’obtenir les meilleurs résultats possible pour ses clients. Ses qualités de négociatrices et son expertise sont une valeur ajoutée pour toutes les transactions immobilières.

STYLE LOFT (V.F. LOFTY IDEAS)
Dès le 28 septembre, du lundi au jeudi à 11 h et 16 h
Samedi et dimanche 8 h et 14 h

Un loft est tout ce qu’il y a de plus urbain. Katherine Stone se promène partout en Amérique du Nord pour visiter des lofts impressionnants. On découvre des lofts à l’élégance subtile, à la simplicité rustique, à la grandeur démesurée, bref, différents concepts et des idées géniales de design pour la vie dans une habitation à aire ouverte. On visite trois lofts par émission et à la visite du troisième on se concentre sur le mode de vie du propriétaire.

Katherine Stone Architecte d’intérieur, Katherine Stone a sa propre firme de design depuis plus de vingt ans. Elle guide les téléspectateurs en réalisant des entrevues avec les propriétaires et les concepteurs qui offrent leurs conseils.

QU’EST-CE QUI MIJOTE
Dès le 28 septembre, lundi 10 h 30
Vendredi 14 h 30 et 23 h

L’émission Qu’est-ce qui mijote, animée par Martin Champoux, réunit quatre amis, dont Laurence Bareil, qui se rencontrent chaque semaine pour cuisiner ensemble et pour partager avec les téléspectateurs leur passion commune pour l’art de la table. Leur but : démontrer qu’il est facile de faire de chaque journée un vrai délice, et ce, sans se compliquer la vie!

Martin Champoux
Martin Champoux est maître dans l’art de communiquer sa passion culinaire. Il est aussi l’animateur de l’émission What’s cooking, diffusée depuis janvier 2007 à travers le Canada sur W Network.

Les idées de ma maison demeure la chaîne des grands rendez-vous avec des spécialistes qui partagent leurs expériences et leurs passions. Soyez des nôtres dès le 28 septembre pour découvrir ces trois nouvelles émissions.

Pour plus de renseignements sur la programmation, consultez le site : lesideesdemamaison.canoe.ca/tele

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!