Accueil » Nouvelles » À la Une » True Blood saison 2: Un clip final avec Depeche Mode

True Blood saison 2: Un clip final avec Depeche Mode

Depeche-mode-2009

Ne restant qu’un seul épisode à diffuser de la deuxième saison, True Blood vient de sortir un teaser qui utilise le groupe Depeche Mode et sa chanson « Corrupt ».

Le teaser pour la finale de la saison 2 a été diffusé dans la nuit de dimanche sans le groupe, mais HBO a depuis publié une ligne une version plus longue qui inclut des scènes du groupe enregistrant la chanson. La chanson fait partie du 12e album studio de Depeche Mode « Sounds of the Universe » et le clip est disponible sur HBO en version HD.

Le teaser a également pour but de promouvoir HBO on Demand, qui a mis à disposition tous les épisodes des saisons 1 et 2, sauf pour le prochain épisode du 13 septembre..
httpv://www.youtube.com/watch?v=w5hXBbEbvPg
True Blood – Beyond Here Lies Nothin’
Se nommant « Beyond Here Lies Nothin’ « , l’épisode final de la deuxième saison de True Blood voit les tentatives désespérées faites par Sookie et Bill d’arrêter Maryann dans son ultime projet de sacrifice bestial
qui nécessite Sookie fille d’honneur. Dans le but de sauver la vie de Sookie et celle des habitants de la ville. Sam met sa confiance et sa vie entre les mains de son allié le plus improbable.

De l’autre côté de la ville, Hoyt se chicane avec sa mère Maxine dans une suite interminable d’insultes. Pendant ce temps, Sophie-Anne prévient Eric pour de tenir secret le comportement curieux de Bill , Jason conduit Andy dans les abîmes de l’héroïsme.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!