Accueil » Nouvelles » À la Une » Un acteur de Heroes joint Lost pour la 6e saison

Un acteur de Heroes joint Lost pour la 6e saison

David-H-Lawrence-XVII

Une des meilleures parties de Heroes se joint à Lost. David H. Lawrence XVII, plus récemment connu pour son rôle régulier de puppetmaster (Maitre des marionnettes), Eric Doyle dans la troisième saison de Heroes. Il a confirmé il y a seulement quelques minutes sur Twitter qu’il apparaitra dans la dernière saison de Lost.

Je vais être sur LOST, muthafucka, Lawrence a heureusement tweeté, avant d’envoyer rapidement à son collègue de Lost / Heroes Greg Grunberg, un message similaire. « Un épisode pour commencer, peut-être plus. Je pars pour Hawaï lundi pour trois semaines  » explique Lawrence.

À ce stade, on ne sait rien sur le rôle de Lawrence dans la 6e saison de Lost, autre que le fait que ce personnage est joué par un acteur vraiment fantastique et diversifié. Il est probable que Lawrence fasse sont apparition dans l’épisode 6.03 soit en tant que Melky ou Russell.

Vous pouvez féliciter Lawrence, pour son nouveau rôle en le suivant sur Twitter (@dhlawrencexvii).

Voici la nouvelle affiche promotionnel pour Lost saison 6
news6poster

Source: Tv Overmind

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!