Accueil » Nouvelles » À la Une » Vinnie Jones dans la 3e saison de Chuck

Vinnie Jones dans la 3e saison de Chuck

Vinnie Jones, connu pour ses rôles de durs à cuire (à la fois comme héros et vilains) dans des projets comme Lock, Stock and Two Smoking Barrels, X-Men: The Last Stand et Midnight Meat Train, arrive à la télévision, rapporte le Hollywood Reporter.

20071122003535-vinnie-jonesPremièrement, la vedette du football anglais devenu acteur apparaîtra dans la 3e saison de Chuck à NBC. Le journaliste explique qu’il jouera Karl Stromberg, décrit comme un tueur à gages avec un côté doux.

Puis, Jones sera la vedette dans sa propre série, qui est basée sur une prochaine – encore sans titre – bande dessinée par Howard Chaykin. Jones jouera Jake Noble, un espion international qui fait équipe avec sa fille qu’il a perdue depuis longtemps et il ne sait pas que c’est sa fille!.

Le projet de Jake Noble est produit de façon indépendante par Elevate Entertainment et la compagnie canadienne Prodigy Pictures.
[azlite]Chuck,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!