Accueil » Nouvelles » À la Une » 8 nouvelles émissions possibles sur la CW

8 nouvelles émissions possibles sur la CW

Alors que la CW ne compte que huit émissions originales à la télévision en ce moment, le réseau travaille dur pour trouver la prochaine série populaire en développement des émissions pour la prochaine saison des pilotes.

Traditionnellement, les réseaux commenceront à développer plusieurs émissions dont quelques unes se rendra au stade de pilotes. Le réseau choisira ensuite certains de ces pilotes pour les ajouter à leur calendrier pour l’automne 2010.

En ce moment, la CW a au moins huit projets très intéressants en développement, dont l’un pourrait être le prochain Vampire Diaries ou le prochain Gossip Girl.

Quel sera le gagnant? Consultez les descriptions initiales pour faire votre choix.

veronica_mars_9_4

Spy School for Girls

De Mark Schwahn le créateur de One Tree Hill, il s’agit d’une émission sur un groupe de jeunes femmes stagiaires à la CIA. Ça sonne un peu comme ce que Veronica Mars devait être pour la saison 4.

Nashville

Aussi de Mark Schwahn, ainsi que le chanteur country Brad Paisley. Il s’agit d’une dramatique sur un aspirant chanteur de musique country. Malheureusement, le projet a le même titre que l’horrible émission de télé-réalité de courte durée diffusée sur FOX avec le même lieu.

Plymouth Rock

Du créateur de Veronica Mars, Rob Thomas, il s’agit d’un feuilleton futuriste sur un groupe de jeunes astronautes à la recherche d’une planète habitable. C’est un peu comme Virtuality de Ronald D. Moore, mais avec de plus jeunes acteurs.

Confessions of a Backup Dancer

De la créatrice de The L Word, ce drame se passe dans les coulisses d’une chanteuse pop célèbre, du point de vue d’un danseur. Fondamentalement, si vous remplacez le mot danseur avec mannequin, cela ressemble à The Beautiful Life.

Cheer

Un drame sur le monde des compétitions de cheerleading, cette émission serait produite par Tom Welling (Smallville) et Kevin Murphy (Desperate Housewives, Reaper)

The March Sisters

C’est une adaptation moderne et très libre de Little Women (Les Quatre Filles du docteur March) avec moins de morts.

Bitches in Britches

Un projet qui tourne autour du monde équestre.

Un drame mondain se déroulant à New York (sans titre)

Ça se déroule dans un environnement mondain de New York. En d’autres termes, ça semble être une sorte de Gossip Girl.

Donc, de ces huit émissions, quelles sont celles qui passeront le test?
[poll id= »94″]
[azlite]the cw,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!