Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC poussera sa nouvelle série V en prenant possession du ciel américain!

ABC poussera sa nouvelle série V en prenant possession du ciel américain!

À défaut de pouvoir recréer d’énormes OVNIs pour simuler une invasion extraterrestre, ABC prendra quand même le ciel américain d’assaut vendredi prochain!

anna-v-new-posterABC innovera encore une fois avec une campagne promotionnelle des plus originales qui débutera vendredi prochain afin de promouvoir sa toute nouvelle série «V». Comme vous savez, il est impossible de recréer les énormes vaisseaux spatiaux qui débarquent sur terre dans la série. La station a toutefois trouvée une façon originale pour attirer le regard des Américains vers le ciel vendredi prochain. Ils ont nolisé une panoplie d’avion (skywriters/ écrivain du ciel) qui dessineront d’énorme «V» dans le ciel de plus de 26 territoires américains. Une écriture de ciel est un texte écrit dans le ciel et visible depuis le sol. C’est habituellement fait en utilisant un petit avion qui est capable de relâcher une fumée spéciale lorsqu’il vole.

ABC n’a pas encore révélé les États qui seront visités ainsi que les heures ou la scène se passeront avec les Skywriter afin de préserver l’effet de surprise. Mais nous pouvons présumer que des classiques comme la statue de la Liberté, la maison blanche, le bâtiment du Capitole seront visités. Les «V» seront reproduits plusieurs fois dans la journée jusqu’à la diffusion de la première de «V» le 3 novembre prochain.

J’ai hâte de voir le Buzz que cette histoire va créer sur le web, tenant compte qu’une majorité d’Américains ne sont pas nécessairement au courant de cette histoire. Sans compter les nouvelles technologies qui facilitent la capture en direct d’événements ainsi qu’Internet et les réseaux sociaux qui facilitent la diffusion à grande échelle de ces mêmes événements. Donc, ceux qui ont suivi tout le dossier «V» sur internet et dans les médias vont filmer les skywriters en action, ces vidéos vont apparaitre sur YouTube, les internautes vont en parler sur Twitter, Facebook, sur les forums de discussions. Ça va faire boule de neige et ainsi le 3 novembre prochain des millions de téléspectateurs syntoniseront ABC pour le lancement de la série!
[poll id= »95″]

httpv://www.youtube.com/watch?v=FlFfpq1bWeA
Source; Wikipédia, THR, Side Reel
[azlite]V series,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!