Accueil » Nouvelles » À la Une » Argent s’associe avec BMO Banque de Montréal

Argent s’associe avec BMO Banque de Montréal

Argent, la franchise d’information, d’actualité d’affaires et financière du Groupe TVA, est heureuse d’annoncer sa collaboration avec BMO Banque de Montréal pour la présentation de la nouvelle série «Partenaires en affaires», offerte en baladodiffusion sur le site argent.canoe.ca.

Développée de concert avec BMO Banque de Montréal, cette série est destinée aux propriétaires de petites entreprises qui souhaitent réussir encore mieux en affaires. Ainsi, le journaliste économique et chroniqueur d’Argent, Pierre Duhamel, s’entretiendra avec des experts de différents domaines qui fourniront des conseils et de l’information aux entrepreneurs pour les aider à gérer leur entreprise de façon encore plus efficace.

«BMO Banque de Montréal est tournée résolument vers la satisfaction des besoins des entrepreneurs et vise à leur apporter une valeur ajoutée, entre autres, par la diffusion d’informations utiles et opportunes. Ce partenariat avec la franchise Argent pour la présentation de la série Partenaires en affaires offrira de précieux conseils aux entrepreneurs afin de les aider à faire progresser leur entreprise» déclarait François Hudon, premier vice-président, Direction du Québec, de BMO Banque de Montréal.

«Argent est fière de cette collaboration avec BMO Banque de Montréal, destinée aux entrepreneurs canadiens qui bénéficieront de l’expérience d’experts de tout le pays. Partenaires en affaires offre un nouveau mode de diffusion des contenus qu’on peut télécharger sur son baladeur et écouter à sa guise au moment désiré» ajoutait M. Yves Daoust, directeur général de la franchise Argent.

La série «Partenaires en affaires» est disponible en baladodiffusion sur argent.canoe.ca dès aujourd’hui. Il suffit d’aller sur l’onglet BALADOS.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!