Accueil » Nouvelles » À la Une » Castle chauffe les fesses à Jay Leno

Castle chauffe les fesses à Jay Leno

Bonnes nouvelles pour la série «Castle», une série dramatique d’enquêtes mettant en vedette l’acteur canadien Nathan Fillion. Il y joue un écrivain mystérieux qui barbote dans la résolution de crime. La série a conservé son charme sournois qui la rendu si attrayant quand elle a débuté l’an passé.

castlecast_3
Cette saison Nick Castle (Nathan Fillion) lutte avec le syndrome de la page blanche – un ennemi plus mortel pour un écrivain que tout meurtrier – et essaye de faire la paix avec sa partenaire dans la résolution crime, Kate Beckett (Stana Katic, une autre canadienne), qu’il a royalement énervé en fouillant ses affaires familiales et la mort de sa mère à la fin de la saison dernière!

Castle est une rareté sur la télé américaine : une émission qui a deux acteurs canadiens comme personnages principaux. En dépit d’être une idée originale du scénariste américain Andrew Marlowe (Air Force One), Castle a une sensibilité canadienne singulière, pleine d’excentricités et de rythmes bizarres.

Castle attire presque le double d’audience que som rivale à la même heure, The Jay Leno Show.
Vous avez bien lu! Une série mystère inoffensive mettant en scène un couple de Canadiens clouant le bec à ce qui était censé être la grosse histoire de la télé cette année. Peut-être il ya un espoir pour les drames scénarisés à la télévision en prime time. Même pour un romancier qui a le syndrome de la page blanche!.
httpv://www.youtube.com/watch?v=0khT41tcMkA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!