Accueil » Nouvelles » À la Une » C’est fait: NBC commande un pilote à JJ Abrams

C’est fait: NBC commande un pilote à JJ Abrams

NBC a officiellement donné le feu vert à la production d’un pilote de la nouvelle série de JJ Abrams et a convenu de payer une pénalité si le projet ne se rend pas à la série.

Le représentant du réseau n’a pas répondu aux questions, mais une source de l’industrie au courant des discussions a confirmé l’accord et les termes entre les deux partis. TheWrap a sorti la nouvelle du projet de JJ Abrams mercredi soir. Abrams et Josh Reims ont co-écrit un script pour le projet. Le projet se rend maintenant au stade de pilote. Warner Bros. et Bad Robot seront les producteurs. NBC n’était pas le premier choix de WBTV pour le projet d’Abrams. Le studio avait des offres de sérieuses de la part de ABC ainsi que CBS et ils étaient en pourparlers avec les deux.

Mais quand WBTV s’est aperçu que les discussions n’aboutissaient pas avec ces réseaux, NBC a intensifié les discussions et a pris le projet. C’est un coup majeur pour la nouvelle directrice de NBC, Angela Bromstad. Elle a travaillé fort pour rétablir l’image du paon en tant que maison où les talents créatifs de haut niveau peuvent se sentir confortables.

Les gens de l’industrie partout à Hollywood parlent du sentiment général de stabilité et de calme au coeur de NBC Entertainment ces derniers mois, même s’il reste encore beaucoup d’inquiétude par rapport aux mauvaises cotes d’écoute. On a le sentiment que l’unité de la côte ouest du réseau – sous Bromstad, Paul Telegdy chef de la réalité et le président Marc Graboff fonctionne enfin ensemble.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!