Accueil » Nouvelles » À la Une » Chuck: la 3e saison pourrait revenir plus tôt que prévu!

Chuck: la 3e saison pourrait revenir plus tôt que prévu!

Lorsque NBC a renouvelé en mai la série d’espionnage Chuck (une des séries préférées de TVQC) la station avait expliqué que notre espion ne reviendrait qu’en mars 2010.

chuck-season-3La station voulait diffuser la série directement après les jeux olympiques d’hiver, en tout cas c’est ce qui était prévu! Jay Leno monopolisant cinq heures, il ne restait tout simplement pas assez de temps de disponible sur la grille horaire du réseau. Le plan était de diffuser la 4e saison de Heroes en entier avant les Jeux olympiques, à la suite du quel Chuck prendrait la relève du lundi 20h00.

Maintenant, Michael Ausiello dit que NBC pourrait lancer Chuck sur les ondes beaucoup plus tôt que prévu!
C’est que les cotes d’écoute de NBC inquiètent et les deux nouvelles séries d’une heure, Trauma et Mercy, se battent contre vent et marré pour apporter des téléspectateurs. De plus, le réseau vient d’annuler Southland avant même que la deuxième saison débute. Ce qui signifie que NBC peut avoir envie de combler certains trous dans leur grille horaire très bientôt…

Ausiello explique que ses sources lui disent que Chuck pourrait revenir dès la fin octobre.
Même si de nombreux facteurs sont toujours flous, comme l’heure et la soirée de diffusion de l’émission. Il dit aussi que NBC est très heureuse des quatre premiers épisodes de la saison 3 et considère que ce sera la meilleure saison.

Si Chuck revient plus tôt, cela signifie une autre bonne nouvelle pour les admirateurs, car les chances d’avoir une 3e saison complète de 22 épisodes s’élèvent considérablement. Jusqu’à présent, le réseau a commandé seulement treize épisodes, mais maintenant que l’émission pourrait être diffusé plus tôt pendant l’automne, nous pouvons croiser les doigts et souhaiter une saison complète!

Source: IGN, EW, SpoilerTV, Collider
[azlite]Chuck,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!