Accueil » Nouvelles » À la Une » Cougar Town vendu outre-mer

Cougar Town vendu outre-mer

La comédie Cougar Town de ABC, mettant en vedette Courteney Cox, a été acquise dans divers territoires à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.

cougar-town

Suite à l’accord avec Virgin Media Television, Disney-ABC-ESPN télévision a annoncé que la comédie de 30 minutes a été vendue à RTE (Irlande), TVNorge (Norvège), Digiturk (Turquie), M-Net (Afrique), Fox Intl. Channel (Grèce et Russie) et Orbit Showtime (Middle East).

« L’intérêt international pour Courteney Cox atteint un large public, contribuant à faire de l’émission un choix prioritaire » selon Stephen Moore, VP et directeur général de Disney-ABC-ESPN TV.

Cougar Town, produit et réalisé par Bill Lawrence (Scrubs), met en vedette Cox dans le rôle d’une mère célibataire, divorcée depuis peu dans la 40e qui découvre le haut et les bas des rencontres.

La série de 13 épisodes a commencé sur ABC à la fin septembre attirant 11,3 millions de téléspectateurs.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=2HLhOrQuy9U
Source: Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!