Accueil » Nouvelles » À la Une » Des détails sur l’apparition de Lady GaGa dans la série Gossip Girl

Des détails sur l’apparition de Lady GaGa dans la série Gossip Girl

Les détails concernant le Cameo de Lady GaGa dans un prochain épisode de Gossip Girl viennent d’être révélés.

gossip-girl-cast-season-3-poster
The CW vient de révélé son calendrier pour le Sweep de novembre. La chanteuse reconnue pour ses succès «Let’s dance» et «Poker face» fera une prestation dans un épisode nommé «The Last Days of Disco Stick» qui sera diffusé le 16 novembre prochain.

Dans l’espoir de convaincre les enfants du théâtre élitiste à NYU, Blair plaide en faveur de la présentation d’un concert privé avec la chanteuse la plus chaude de l’année, «Lady GaGa». On ignore encore quelle chanson elle chantera dans l’épisode.

Parlant de ce qu’elle sait sur le cameo de Gaga, Leighton Meester explique: «C’était vraiment cool. C’était très avant-gardiste et du genre gothique et elle est plutôt cool, donc c’était très amusant.» Elle s’avance un peut plus : «En fait, elle ne fait qu’une brève apparition et nous parlons d’elle un moment, nous avons tous une scène où nous sommes sur un cabaret en écoutant une de ses chansons.»

Aussi le nouveau simple de Leighton Meester sera joué pendant l’épisode du 9 novembre. Le titre de la nouvelle chanson est «Somebody to Love» et le titre de l’épisode en question est «They Shoot Humphreys, Don’t They?». Le groupe rock alternatif Plasticines fera également une prestation lors de cet épisode.

Mis à part Lady GaGa et Plasticines le plateau de Gossip Girl accueillera prochainement l’animateur de talk-show Jimmy Fallon qui jouera son propre rôle le 2 novembre prochain dans un épisode qui se nommera «The Grandfather: Part II». Il interview Olivia qui révèle quelque chose qu’elle regrette.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!