Accueil » Région » Canada » Diffusion du gala de boxe Antonin Décarie et David Lemieux en direct sur V

Diffusion du gala de boxe Antonin Décarie et David Lemieux en direct sur V

Après avoir présenté le retour de Joachim Alcine en août dernier, V propose un nouveau combat de boxe ce samedi 3 octobre. Cette fois, Antonin Décarie (22-0-0, 6 KO) affrontera David Lemieux (17-0-0, 17KO) dès 21h.

Antonin Décarie : Champion canadien à trois reprises chez les amateurs et champion canadien chez les professionnels dans la catégorie des Supers légers depuis 2006. Il est âgé de 24 ans.

GYM_David Lemieux_654David Lemieux : Meilleur boxeur junior au pays en 2006 et trois fois champion canadien, il est sans doute l’un des plus puissants cogneurs de l’histoire de la boxe canadienne dans sa catégorie d’âge (21 ans).

Lors de la prochaine année, le diffuseur, en association avec GYM, présentera huit événements de boxe du Groupe Yvon Michel.

Cette présentation s’inscrit dans le désir de la station de poursuivre la tradition d’offrir des émissions à caractère sportif à son auditoire.

ANTONIN DÉCARIE VS DAVID LEMIEUX
SAMEDI 3 OCTOBRE 21H SUR V

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!