Accueil » Nouvelles » À la Une » ‘Dollhouse’ susceptible d’être annulé?

‘Dollhouse’ susceptible d’être annulé?

Alors que Dollhouse a clairement reçu un traitement préférentiel de la Fox quand la série fut renouvelée pour une deuxième saison, malgré des cotes d’écoute faibles l’an passé, les chances que la même chose se reproduise cette année sont de plus en plus minces.

dollhouse-saison-2Depuis son retour pour sa deuxième saison, Dollhouse a les pires cotes d’écoute de toutes les séries télés scénarisées diffusées en prime time. Une performance tellement mauvaise, que  avec les chiffres seulement, on peut conclure que Dollhouse a peu de chances de revenir pour une troisième saison.

Fox doit maintenant réaliser que leur décision de choisir Dollhouse aux lieux de Terminator n’était pas très bonne. J’imagine que beaucoup d’admirateurs choqués par la disparition de Terminator: The Sarah Connor Chronicles ne regardent pas Dollhouse. Personnellement, j’aime Dollhouse et je préfère de loin cette série de Joss Whedon à Terminator.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!