Accueil » Nouvelles » À la Une » Durham County prépare sa 3e saison

Durham County prépare sa 3e saison

La photographie principale vient de débuter pour la troisième saison de Durham County

15660_2La photographie principale de la troisième saison de la série primée Durham County a commencé à Montréal cette semaine. Sélectionnée pour 13 prix Gémeaux, gagnant de 5, la série dramatique en six volets d’une heure reviendra en hiver 2010 et mettra en vedette encore une fois Hugh Dillon (Flashpoint), Hélène Joy (Murdoch Mysteries), Laurence Leboeuf (Human Trafficking) et Greyston Holt (Smallville) et Michael Nardone (Rome) en tant que le détective Ivan Sujic.

Au coeur de la troisième saison de Durham, Mike Sweeney et sa nouvelle équipe explore l’assassinat brutal de deux jeunes garçons le long du couloir de l’autoroute 401, tandis qu’un de leurs officiers luttes pour enterrer un dangereux secret. Pendant ce temps, Audrey et Sadie se lancent dans un nouveau chapitre de leur vie et Mike doit repousser ses limites pour surmonter une tragédie qui pourrait déchirer sa famille pour toujours.

Durham County est conçu et produite par Muse Entertainment Enterprises Inc. et Back Alley Film Productions Ltd. avec L’appuie de Corus Entertainment’s Movie Central et Astral Media – The Movie Network. La série est produite avec la participation du Fond Canadien de télévision. Elle est distribué à l’international par ITV Global Entertainment Media.

La troisième saison est dirigée par Adrienne Mitchell et Charles Binamé (Flashpoint). Claude Paiement (Durham County) se joint à l’équipe de production en tant que producteur délégué.

La série est diffusée à The Movie Network (Canada Est) et Movie Central (Canada Ouest) et sur ION Television aux États-Unis, ainsi que plus de 100 territoires à travers le monde.
httpv://www.youtube.com/watch?v=gifo8wakxUE
[azlite]Durham,3,retourbernard-20[/azlite]
Source: Channel Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!