Accueil » Nouvelles » À la Une » ‘Family Guy’ fait la promotion de Windows 7

‘Family Guy’ fait la promotion de Windows 7

Certaines fonctionnalités de Windows 7 sont promues par «Family Guy» quand Stewie tente l’installation du nouveau programme de Microsoft sur l’ordinateur portable de Brian.

00028094_4Cette nouvelle façon de faire de la publicité avait été discutée la semaine dernière, mais un aperçu de l’épisode vient tout juste d’être révélé.

Brian parle tout le temps, vantant les capacités du programme telles que l’enregistrement des programmes TV avec le DVR, l’organisation des photos du centre des média et de commutation facile entre les programmes avec l’interface conviviale. En même temps, Stewie essaie de faire son premier Tweet.

FOX a conclu un accord avec Microsoft pour inclure le commandite dans l’épisode diffusé le 8 novembre. Dans le cadre de l’entente, le spécial sera diffusé à 8.30/7.30 sans publicités. À la place, ils mettront en vedette les produits de marque Microsoft qui seront «mélangés avec le contenu de l’émission».

Windows 7 sera lancé le 22 octobre.
httpv://www.youtube.com/watch?v=6E-lfqibOi8

Source: Aceshowbiz

[azlite]Family Guy,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!