Accueil » Nouvelles » À la Une » Fox dévoile «Virtual Echo» pour les admirateurs de Dollhouse

Fox dévoile «Virtual Echo» pour les admirateurs de Dollhouse

Fox présente une application de bureau pour les admirateurs de « Dollhouse » où Echo le personnage vedette de Eliza Dushku divertit et interagit avec l’utilisateur.

6a00d83451d69069e20120a5b3297c970b-800wiUne fois téléchargé, vous aurez une Echo virtuelle « vivante » sur votre bureau, ses personnalités diverses se pavaneront périodiquement sur votre écran et effectuera différentes actions ludiques (tire sur votre moniteur, elle danse, etc ) L’application permet également à Fox d’envoyer des nouvelles directement aux fans de « Dollhouse » . En ligne, l’application se met à jour automatiquement avec des liens vers les derniers titres sur la série de science-fiction et des vidéos de l’émission.

Les admirateurs de « Dollhouse » auront vraiment envie de se payer une bonne tranche de Virtual Echo. Alors que vous utilisez la Réalité Augmentée Echo peut employer votre webcam pour créer un arrière-plan. Alors, quand vous regardez votre écran, Echo semble être dans votre chambre!

Les fans peuvent ajuster les paramètres pour afficher les nouvelles sur leur bureau et contrôler la fréquence des visites d’Écho.

L’application peut être téléchargée ici.

Le système a été construit par l’agence de marketing Blitz et utilise Adobe Air.

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!