Accueil » Nouvelles » À la Une » FX donne le feu vert à deux séries dramatiques: Terriers et Lights Out

FX donne le feu vert à deux séries dramatiques: Terriers et Lights Out

FX a donné le feu vert à deux autres séries originales de fiction pour 2010: « Terriers » et « Lights Out ».
Shawn Ryan (The Shield ) est l’acteur principal de « Terriers ». La série tourne autour de deux copains qui ouvrent une agence de détective. La « dramédie » est de la Fox 21 et met en vedette Donal Logue. Ted Griffin ( « Ocean’s Eleven ») a créé l’émission.

Holt McCallany est la vedette dans « Lights Out », un drame de boxe sur un ancien champion qui tente de recréer des liens avec sa famille après avoir pris sa retraite. Justin Zackham et Warren Leight sont les producteurs executifs. La série est produite par Fox TV Studios et FX Prods.

Les initiés de l’industrie s’attendent au lancement de «Terriers» pour l’été prochain, avec « Lights » qui sera diffusé plus tard en 2010.

FX a maintenant donné son autorisation à six nouvelles séries pour l’année prochaine. Ils ont six pilotes en développement cette saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!