Accueil » Nouvelles » À la Une » HBO renouvelle Bored to Death pour une deuxième saison

HBO renouvelle Bored to Death pour une deuxième saison

Il semble que HBO ne s’ennuie pas avec sa toute nouvelle série, exécutant un troisième renouvellement rapide cette année.

Bored to DeathSelon The Hollywood Reporter, HBO a renouvellé Bored to Death après son troisième épisode dimanche dernier qui a reçu de très bonnes cotes d’écoute.

Le troisième épisode de l’émission, dimanche dernier, suivait Curb Your Enthusiasm avec la réunion de Seinfeld et a atteint plus de 1,1 million de téléspectateurs, une hausse de plus de 50 % par rapport à la semaine dernière. L’audience était de 1,5 million, combinée avec la rediffusion dans la nuit de dimanche.

La date de mise en onde et le nombre d’épisodes pour la deuxième saison n’ont pas été confirmés. Le réseau a également procédé de la même façon pour les renouvellements rapides de ses nouvelles séries Eastbound & Down et Hung.

Bored to Death

Inspirée des rêvasseries semi-autobiographiques de l’auteur éclectique Jonathan Ames, la série Bored to Death raconte l’histoire d’un écrivain obsédé par les histoires de crime (Jason Schwartzman) qui, à la suite d’une rupture avec sa petite amie, Suzanne (Olivia Thirlby), décide , sur un coup de tête, de s’inscrire sur Craigslist et d’offrir ses services à titre de détective privé — même s’il n’a pas de permis pour ce faire et même s’il n’a pratiquement aucune expérience. Peu de temps après et à sa grande surprise, Jonathan est embauché par divers clients désespérés et se voit confier divers types de mandats (un par épisode), qu’il réalise tout en évitant de travailler sur son deuxième roman et tout en écrivant pour le magazine dirigé par son patron excentrique, George Christopher (Ted Danson).
Dimanche à 21 h 30
HBO Canada
Source : THR, Movieweb

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!