Accueil » Nouvelles » À la Une » Heroes: le producteur confirme la mort d’un personnage

Heroes: le producteur confirme la mort d’un personnage

Comme vous le savez, la semaine dernière il a été signalé qu’un personnage important mourra cette saison et bien sûr les débats ont commencé sur qui ça pouvait bien-être?

Heroes_guys-thumb-550x276-26071_2
Et bien cette semaine nous n’avons pas plus de nouvelles, mais pour confirmer ce qui était considéré comme une rumeur par certains s’est finalement révélée être un vrai « spoiler »!

Le producteur de Heroes, Adam Armus a confirmé qu’il y aura une mort majeur à SciFi Wire, mais la question reste encore : Qui est-ce? Peut-être que Armus nous donnera un indice si dessous.

On a bavardé avec le producteur exécutif de Heroes Adam Armus, et il affirme que cette rumeur est vraie. On est toujours surpris par les tournures dans Heroes. «C’est un combat épique. Il s’agit d’une bataille épique entre deux personnages que tout le monde aime, et ce sera vraiment choquant pour les fans de la série, c’est tout ce que j’ai à dire.» Affirme Armus.

Toujours selon Armus : « C’est vraiment pénible pour nous de dire adieu à un des personnages. C’est vraiment une chose difficile à faire… Nous aimons profondément tous les acteurs et les personnages et vous savez, c’est comme notre famille. C’est vraiment difficile de passer par-dessus quand vous vous devez de tuer un personnage dans une série »

Source: Sci-fi Wire, Heroes News and Spoilers

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!