Accueil » Nouvelles » À la Une » Hulu commencera à facturer dès 2010

Hulu commencera à facturer dès 2010

Lors d’un sommet de l’industrie à New York le 21 octobre (OnScreen summit), le vice-président Chase Carey de News Corp a révélé que la plaque tournante du vidéo en ligne «Hulu» commencera à facturer les utilisateurs dès 2010.

hulu-watch-online_2
Carey a déclaré à Broadcasting & Cable qu’un système d’abonnement est en route, bien que certains contenus continueront à être offerts gratuitement. «Je pense que notre modèle gratuit fait qu’il est très difficile d’évaluer la valeur de notre contenu. Je crois que ce que nous devons faire est de livrer ce contenu aux consommateurs d’une manière où ils apprécieront la valeur»

C’est un dossier à suivre!

Je me demande à quel point cette décision affectera l’auditoire de Hulu.

Dans un prochain billet, je vous expliquerai comment un site TV peut survivre aux abonnements payants et comment les stations de télévision traditionnelles peuvent combiner leur force via internet et en sortir encore plus fort avec la clientèle web.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!