Accueil » Nouvelles » À la Une » James Franco se joint à General Hospital

James Franco se joint à General Hospital

Voici la nouvelle la plus surprenante depuis l’apparition de Elizabeth Taylor dans General Hospital en tant que Helena Cassadine. En effet, la vedette de cinéma James Franco vient de signer pour un rôle de quelques mois dans le feuilleton du midi General Hospital

james-franco-asg-004963Il jouera un homme mystérieux qui arrive à Port Charles. Bien que la nouvelle n’est pas confirmée par l’émission, il est probable que Franco jouera Vlad Cassadine, un autre membre de cette famille maléfique qui contrarie les citoyens de Port Chuck. Il apparaitra pour la première dans l’épisode du 20 novembre.

James Franco est apparu dans des films tels que Spider-Man, The Pineapple Express, Milk et d’autres films à succès. La question est pourquoi Franco, qui est très occupé au cinéma a pris un rôle dans un soap? Il y a des rumeurs que les producteurs de l’émission lui auraient offert une petite fortune!

Les différents réseaux qui diffusent des feuilletons le midi se battent entre eux pour garder des cotes d’écoute élevées. Sûrement qu’une telle nouvelle rapportera des téléspectateurs à ABC.

Si Franco est vraiment Vlad Cassadine, il causera déjà des problèmes parce que le personnage kidnappe Luc et emprisonne Helena (maintenant joué par Constance Towers).

Plus de détails sur cette histoire aussitôt que nous avons plus de développement.

Source: TVsquad, THR, people

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com