Accueil » Nouvelles » À la Une » Jon Bon Jovi nommé « Artiste en Résidence » à NBC

Jon Bon Jovi nommé « Artiste en Résidence » à NBC

Jon Bon Jovi est peut-être habitué de parler sur les ondes radio, mais cet automne, il sera pris en charge par NBC Universal.

Bon-Jovi_5NBC a annoncé que Bon Jovi sera exploité en tant que «artist in residence/artiste en résidence » pendant deux mois. Le rocker fera plusieurs apparitions sur les émissions de NBC Universal incluant: un concert au Today Show le 25 novembre, il sera invité musical à Saturday Night Live le 12 décembre, il sera aussi l’objet d’une entrevue à Bravo dans le cadre de l’émission Inside the Actor’s Studio le 16 novembre. Ses autres apparitions seront The Jay Leno Show, The Tonight Show et une entrevue avec Brian Williams à NBC Nightly News.

Le blitz médiatique de Jon Bon Jovi correspond à la sortie de son nouvel album «The Circle» le 10 novembre prochain. Le groupe Bon Jovi n’apparaîtra sur aucun réseau concurrent en novembre et décembre.

[azlite]Bon Jovi,3,retourbernard-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!