Accueil » Nouvelles » À la Une » Lauren Graham prend la relève dans Parenthood

Lauren Graham prend la relève dans Parenthood

Lauren Graham, mieux connue pour son rôle maternel de Lorelei Gilmore dans la série Gilmore Girls remplacera Maura Tierney dans la série de mi-saison à NBC, Parenthood

Lauren_GrahamCette série devait à l’origine débuter le mercredi 23 septembre 2009 sur NBC. Cependant, le 10 juillet 2009, il a été annoncé que la première de Parenthood serait repoussée à la mi-saison, en raison du cancer du sein de Maura Tierney. L’émission a été remplacée par Mercy à l’automne 2009.

Toutefois, le 10 septembre dernier, le porte-parole de Maura Tierney a annoncé qu’elle quittait l’émission en raison de conflits avec son horaire de traitement. Tierney, 44 ans, a été opéré cet été afin d’enlever une tumeur de son sein. NBC avait déjà poussé la date de début de Parenthood à la mi-saison pour accommoder son temps de récupération. Le médecin de Tierney reste confiant au fait que les résultats de ses traitements seront positifs.

Depuis cette triste nouvelle, NBC avait également l’oeil sur Helen Hunt pour le rôle, mais les négociations ont échoué. Après plusieurs discussions, NBC a offert le rôle à Lauren Graham, 42 ans. Elle personnifiera Sarah, l’une des nombreux frères et sœurs dans le clan Braverman.

[poll id= »92″]

Parenthood

Le quotidien des Braverman, une famille du Middle West, Sarah, Adam, Crosby et Julia, quatre frères et soeurs qui partagent les joies, les peines et les épreuves que leur réserve la vie.

httpv://www.youtube.com/watch?v=5vCDj0tsEp0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!