Accueil » Nouvelles » À la Une » Le fiancé de Kandi Burruss tué dans une altercation.

Le fiancé de Kandi Burruss tué dans une altercation.

Un homme a été arrêté en relation avec le tabassage à mort d’Ashley Jewell, le fiancé de Kandi Burruss, une membre de la distribution de l’émission de télé-réalité diffusée à Bravo, Real Housewives of Atlanta

kandi-240Les enquêteurs en homicide ont arrêté le suspect, Fredrick Richardson, qui a été inculpé d’homicide volontaire, selon The Atlanta Journal-Constitution.

Jewell âgé de 34 ans, connu sous le nom de AJ, apparaissait régulièrement dans l’émission de télé-réalité. Il se chicanait souvent avec la mère à Burruss. Il est mort de blessures reçues à la tête lors d’une bagarre dans le stationnement d’un bar de danseuses à Atlanta appelé le Body Tap Club.

Richardson a été hospitalisé avec les blessures qu’il avait reçues au cours de l’altercation, mais sera emprisonné une fois qu’il sera sorti de l’hôpital.

Selon la police, Jewell travaillait au Body Tap, mais ils ne savent pas encore quel était son rôle.

Burruss réagi à la mort sur la mort de Jewel sur sa page Twitter

Source: People

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!