Accueil » Nouvelles » À la Une » Madonna et Lady Gaga se sont presque embrassées à Saturday Night Live

Madonna et Lady Gaga se sont presque embrassées à Saturday Night Live

Lady Gaga a évité de justesse de joindre les rangs des jeunes chanteuses pop qui ont partagé un baiser avec Madonna en public. Lorsque l’icône de la musique pop a fait une apparition surprise à Saturday Night Live.

ladygaga-vs-madonnaMadonna performe avec Lady Gaga dans une émission fictive de musique à MTV 4: Deep House Dish. Cette fiction est animée par D.J. Dynasty Handbag (Keenan Thompson) qui ressemble plus ou moins à un Perez Hilton noir avec une perruque blonde.

Gaga et Madonna se battent pour le fun dans le sketch et il y a un moment amusant pendant la bagarre où Madonna demande à GAGA « What the hell is a disco stick? », qui fait allusion à la chanson de lady Gaga LoveGame.

Plus tard, Dynasty leur a demandé de s’embrasser, elles finissent vers la fin par s’embrasser avec l’animateur qui partage ce baiser avec les deux chanteuses.

Voici le sketch!
httpv://www.youtube.com/watch?v=cIXzW6a0a1Q

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!