Accueil » Nouvelles » À la Une » Marc Cherry développerait une nouvelle série pour ABC

Marc Cherry développerait une nouvelle série pour ABC

Cinq ans après le lancement de ses Desperate Housewives qui a contribué à faire la fortune d’ABC, Marc Cherry est à l’élaboration d’une nouvelle série pour le réseau qui débuterait la saison prochaine.

Cherry est en discussion avec ABC sur le projet qu’il écrira avec la productrice exécutive de Desperate Housewives, Alexandra Cunningham.

Dans le milieu, le projet a été décrit comme une série dérivée des Desperate Housewives, mais même s’il y a eu des discussions à propos d’un spin-off de DH. Finalement, ce sera une émission originale sans liens avec nos beautés désespérées.

La prémisse est en cours d’élaboration, mais l’émission est supposée avoir le ton de « Housewives. » Cherry et Cunningham devraient être producteurs exécutifs du projet avec une autre productrice de la série ABC, Sabrina Wind.
1184
Il y a beaucoup de curiosité dans l’air sur ce que Cherry développera pour faire suite à Desperate Housewives. Mais il a passé les cinq dernières années sur la série à succès et a clairement fait savoir qu’il restera impliqué jusqu’à ce qu’elle se termine.

Pendant ce temps, Cunningham a été une étoile montante grâce à Housewives, qu’elle a rejoint après le pilote. Elle a gravi les échelons jusqu’à la production exécutive.

Cherry est représenté par Paradigm, Cunningham par WME.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!