Accueil » Nouvelles » À la Une » Marge Simpson pose nue pour Playboy

Marge Simpson pose nue pour Playboy

La mère du clan Simpson, Marge Simpson va poser nue pour le numéro de novembre du magazine Playboy.

h-20-1735041-1255166518 “The Simpsons” est un élément de base de la télévision américaine, étant un regard satirique sur une famille américaine de classe moyenne. La famille Simpson est apparue en 1987 sous la forme de courts métrages au “Tracey Ullman Show”. De là, l’émission fut propulsée à la Fox Broadcasting Company. “The Simpsons” est devenue une émission d’une demi-heure en 1989. Le dessin animé créé par Matt Groening est devenu un succès instantané, étant l’une des premières émissions de Fox à gravir dans le top 30 des cotes d’écoute.

Hugh Hefner avait donné des indices il y a deux mois sur Twitter quand il a laissé savoir que Marge Simpson avait une surprise pour tout le monde dans le numéro de novembre. Le personnage de Marge sera interviewée par la revue et une série de photos nues sera présentée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!